Bonjour les LGDE,
Je m'appelle Maxime mais appelez-moi Max c'est plus court. J'ai 19 ans et dans le monde réel je suis un petit étudiant en BTS à Paris, mais dans le monde de la Tyrie je suis un belle humaine élémentaliste du nom de Pretty Angel Il. Comme vous l'avez deviné je joue à Gw depuis ... trop longtemps ? Peu importe ^^
Ce que j'aime dans la vie c'est la tarte à la rhubarbe, les mangas et gw, pour le moment j'y joue plus beaucoup, mais j'essaye quand même de jouer de temps en temps parce que je voudrais atteindre les 40 points au panthéon. J'aime pas trop jouer tout seul en fait mais dès que je joue avec quelqu'un, je pourrais passer des heures et des heures jusqu'à même oublier de me coucher (ce que je ferais lorsque GW2 sortira).
Je suis d'ailleurs tellement impatient qu'il sorte que tous les jours je regarde sur le site s'il n'y a pas un message disant "GW2 sort demain!!!" même si je sais pertinemment qu'il ne sortira pas avant juin
Sinon si vous voulez m'ajouter ingame pour jouer avec moi, m'aider ou même que je vous aide, y'a pas de soucis.
Ah oui mot de la fin, j'ai pas mumble mais je promet de m'y mettre quand le jeu sortira, par contre j'ai skype mais je ne donne pas mon pseudo sur un forum donc demander moi ça ingame svp
Bon jeu à tous